TimeofHeroes

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Depuis son lancement le 15 octobre 2020, notre campagne Kickstarter a reçu un soutien exceptionnel de la part de la communauté internationale des passionnés de montres.

Notre projet a été entièrement financé en moins de 2 minutes et toutes nos Superman Bronze GMT équipées de notre mouvement maison de deuxième génération ont été saisies en moins de 4 heures.

$2m

LÉVÉS
EN 72h

2 min

PROJET
FINANCÉ

4 h

E.L. GMT
ÉPUISÉE

RÉÉDITION ICONIQUE RETRO-FUTURISTE DES ANNÉES 70

C'est dans les années 1970 que YEMA lance sa première montre à affichage LED. Cette réédition rend hommage à cette période historique marquée par la révolution du quartz, époque durant laquelle l'industrie horlogère a été bouleversée avec le développement de modèles audacieux équipés de mouvements non mécaniques, abordables et fiables. La réédition YEMA LED symbolise parfaitement le style rétro-futuriste des années 1970 tout en étant fonctionnelle et élégante.

La réédition de la collection LED YEMA est composée de 2 modèles, en acier (€249) et en dorée (€279).

Disponible sur la boutique officielle yema.com en expédition immédiate. 

YEMA LED SILVER
YEMA LED SILVER
YEMA LED SILVER
YEMA LED SILVER

YEMA LED SILVER

YEMA LED GOLD
YEMA LED GOLD
YEMA LED GOLD
YEMA LED GOLD

YEMA LED GOLD

Yema.com
TimeofHeroes

Le slogan de YEMA #TimeofHeroes date de 1970. Il symbolise à la fois l’histoire et les valeurs de la marque et de ce qu’elle représente à travers les aventures de sportifs ou d’explorateurs qui réalisent des exploits dans des conditions extrêmes. Au cours de son histoire, YEMA a conçu la première montre française dans l’espace en 1982, la première montre française professionnelle de plongée à 300 mètres et à avoir participé à une expédition au pôle Nord ainsi que fournir les pilotes de l’Armée de l’Air ou encore l’équipe de France de Voile.

TimeofHeroes

Depuis 1948, YEMA conçoit des montres de sport spécialement conçues pour la plongée, les courses automobiles, l’aviation et la voile. Les ateliers YEMA sont basés dans la ville de Morteau, au cœur de la région horlogère française dans une vallée isolée du Jura. YEMA est dirigée par une famille d’horlogers depuis trois générations avec une équipe comptant en moyenne 30 ans de service. La conception, le prototypage et l’assemblage sont réalisés manuellement et avec précision dans nos ateliers par des horlogers français hautement expérimentés.

YEMA Media Relations
vanessa@yema.com
03 3 81 67 67 40

x