TimeofHeroes

La famille #TimeofHeroes s'agrandit !

Depuis plus d'un an, YEMA travaille en étroite collaboration avec deux personnalités afin de recueillir de nombreux conseils dans la conception de nos nouveaux garde-temps.

Certains l'ont déjà découvert à travers nos réseaux sociaux, nous avons eu le plaisir de vous présenter deux nouveaux ambassadeurs aux environnements naturels bien différents.

Sammy Mason, pilote de voltige professionnel et Jason Washington, plongeur et PADI Ambassadiver auront le plaisir de porter fièrement nos couleurs pour les années futures et de défendre nos valeurs dans le monde entier à travers notre slogan #TimeofHeroes.

Ces deux nouvelles collaborations sont également au centre de la conception de deux nouveaux modèles YEMA qui vous seront prochainement dévoilés. Comme à notre habitude, nous vous avons laissé quelques indices ici et là...

Jason Washington 

PADI AMBASSADIVER 

Jason est un plongeur et photographe professionnel sous-marin, distingué par l'International Scuba Diving Hall of Fame (ISDHF) en 2017, ses photographies sont également reprises dans de nombreux ouvrages comme le prestigieux média National Geographic.

Jason a été d'une aide précieuse et ses conseils ont été nombreux afin de nous permettre de faire revivre et tester un modele mythique de notre collection que vous pourrez découvrir prochainement.

Découvrez Jason en action

Sammy Mason 

PILOTE RED BULL AIR RACING 

Sammy Mason est fils et petits fils de pilote et passe la plupart de son temps dans les airs depuis ses premiers pas. Il devient très vite le plus jeune pilote de l'équipe Américaine de voltige en catégorie Advanced mais aussi de la Red Bull Air Race.

Sammy reste à ce jour présent à travers de nombreuses compétitions et accepte en parallèle un nouveau challenge en collaborant avec une maison horlogère afin de concevoir une nouvelle Flygraf.

Découvrez Sammy en action
x