Premiers retours sur nos NOUVEAUX Calibres Maison

Depuis le 15 Septembre dernier, nous avons vendu presque 5000 nouveaux mouvements maison YEMA2000 (dont 3000+ déjà expédiés) avec les premiers retours et satisfactions de nos clients qui ont pu constater les améliorations de réglages et de précisions apportés.

Nous en avons également profité afin de mettre à jour la page concernée au sujet de nos nouveaux calibres, où vous pourrez découvrir en détail toutes les améliorations apportées à nos calibres maison.

EN SAVOIR PLUS

Nouveau Responsable Technique & Qualité

En 2020, YEMA affiche une pleine croissance qui s'accompagne également avec l’arrivée de nouvelles recrues au sein des ateliers de la marque. Depuis quelque temps, nous constatons le retour de certains frontaliers qui souhaitent de nouveau intégrer des maisons horlogères françaises comme YEMA. C'est le cas de Nicolas Bailly, notre nouveau Responsable Technique & Qualité et Anna Faivre, qui nous a rejoint début 2020 en qualité d’horlogère. Tous deux travaillaient auparavant en Suisse depuis le début de leur carrière.

“J’ai été très excité à l’idée de rejoindre le challenge proposé par YEMA, marque horlogère qui s’est créée pas très loin de là ou j’ai grandi. J’arrive avec l’ambition et la volonté de faire progresser et d’améliorer les processus de production ainsi que les phases de contrôles de nos composants”

Nicolas Bailly


Découvrez sans plus tarder nos équipes et partenaires horlogers ! 

EN SAVOIR PLUS
x