LIVRAISON OFFERTE DANS LE MONDE ENTIER

Jeu Concours Technikart

 

 

REGLEMENT JEU YEMA ONLINE TECHNIKART 2016

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La société Montres AMBRE S.A.(ci-après la « société organisatrice »)

immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : B 389 715 673

dont le siège social est situé au « 1, rue Fontaine l’Épine – 25500 Morteau »,

organise du 14 novembre 2016 au 31 décembre 2016 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « JEU YEMA ONLINE TECHNIKART 2016 » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet (via ordinateur ou smartphone), ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans en France Métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu. 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – OBJET DE L'OPÉRATION

L’objet de l’Opération est d’offrir la montre YEMA choisie par le participant.

 

ARTICLE 4 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu sera diffusé uniquement à l'occasion de la parution du magazine TECHNIKART du mois de Novembre 2016 (version papier et version dématérialisée) par le biais d'un support publicitaire pleine page couleur indiquant les deux modes de connexion envisagés : 

Le premier, le lien suivant :  https://yema.com/pages/jeu

Le deuxième, un flashcode QR.

La participation au jeu s’effectue en remplissant intégralement le questionnaire, notamment en votant pour sa montre YEMA préférée.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne - même nom, même prénom, même adresse électronique pendant toute la période du jeu.

 

ARTICLE 5 – DESIGNATION DU GAGNANT

Le gagnant unique sera tiré au sort dans les 10 jours suivant la fin du jeu.

Il sera contacté dans les 5 jours suivant le tirage au sort, lui confirmant le lot gagné et les modalités pour en bénéficier.

Il disposera alors d'un délai de 30 jours pour réclamer son lot à compter de la date de l'avis de gain qui sera transmis par e-mail ou par courrier postal.

Si le gagnant ne réclame pas son lot sous le délai imparti, il sera considéré qu'il aura abandonné son lot.

Si le gagnant demeure injoignable, ou qu'il ne le réclame pas, le lot ne sera pas redistribué.

 

ARTICLE 6 – DOTATION

Elle se compose de la montre YEMA que le participant aura choisie, d’une valeur minimale de 200 €.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

 

ARTICLE 7 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA   PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 8 – DEPOT DU REGLEMENT

Le présent règlement est déposé au Siège Social de la société  sise « 1, rue Fontaine l’Épine – 25500 Morteau ».

Une copie écrite du règlement est adressée à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande avant la clôture de l’Opération. Cette demande doit être adressée, par courrier uniquement, à :

Société Montres AMBRE S.A./ JEU YEMA ONLINE TECHNIKART 2016 / 1, rue Fontaine l’Épine – 25500 Morteau »

 

ARTICLE 9 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E).

Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.

 

ARTICLE 10 – LITIGE, RESPONSABILITE, CAS DE FORCE MAJEURE

Le simple fait de participer au jeu en remplissant le questionnaire implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute contestation ou réclamation au titre de l’application ou de l’interprétation du présent règlement devra être soumise par écrit à l'organisateur, qui s'engage à transmettre sa position sous un délai de 7 jours à compter de la réception de la demande. Les contestations et réclamations écrites, relatives à ce jeu ne seront plus prises en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.

L'organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, il était amené à annuler le présent jeu, ou à modifier les lots.

La responsabilité de l’Organisateur est strictement limitée à la remise de la dotation effectivement et valablement gagnée.

Il est expressément rappelé qu'Internet n'est pas un réseau sécurisé. L’Organisateur ne saurait donc être tenu pour responsable de la contamination par d'éventuels virus ou de l'intrusion d'un tiers dans le système du terminal des participants et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au Site.

Plus particulièrement, l’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d'un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’éventuels dysfonctionnements liés au réseau Internet lui-même ou liés à toute intrusion, tentative d’intrusion ou fraude ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion de l’Opération. L’Organisateur ne saurait notamment être déclaré responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacement, perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée de ce fait.

 

ARTICLE 11 – DONNEES PERSONNELLES

En vertu de la loi du 6 janvier 1978 « Informatiques et Libertés », le participant est informé que les données mentionnées sur le bulletin de participation sont obligatoires et nécessaires à l'organisation du jeu. Leur collecte a uniquement pour finalité d'assurer le bon déroulement du jeu, notamment, de permettre à l'organisateur de contacter le gagnant et donc de lui remettre le lot.

Chaque participant autorise expressément l'organisateur à utiliser les données ainsi collectées aux seules fins susmentionnées.

 

ARTICLE – DROIT D'ACCES ET DE RECTIFICATION – INFORMATIONS             NOMINATIVES

Les données personnelles collectées le sont uniquement dans le cadre du jeu, et ne feront l'objet d'aucune utilisation promotionnelle. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 « Informatiques et Libertés », les participants disposent d'un droit d 'accès et de rectification sur ces informations nominatives. Ce droit peut être exercé gratuitement auprès de l'organisateur.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Et profitez d'une remise exceptionnelle de 10% pour votre première commande !

JE M'INSCRIS