SERVICES MAINTENUS I REMISE -15%

<b>COMMUNIQUÉ :</b> Prenez soin de vous !

COMMUNIQUÉ : Prenez soin de vous !

17 mars 2020

Cher(e)s client(e)s,

Nous sommes conscients qu'avec la situation actuelle et la propagation du COVID-19, le monde entier subit une période sans précédent dans laquelle nous restons tous avec beaucoup d'incertitude. Nous restons mobilisés et pensons fortement à vous tous et sommes de tout coeur avec toutes les personnes qui peuvent être touchées de près ou de loin par ce virus.

En réponse à la situation actuelle, nous avons mis en œuvre un plan de continuité des activités et pris des mesures exceptionnelles afin d'assurer la santé et la sécurité de nos employés. Ces différentes mesures nous permettent de continuer à livrer toute nouvelle commande mais aussi d'assurer les entretiens des garde-temps YEMA de nos clients dans le monde entier.

Compte tenu des dernières nouvelles et annonces de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des gouvernements du monde entier, nous avons pris la décision de proposer à tous nos collaborateurs pouvant travailler à distance, de rester à leur domicile jusqu'à la fin du mois de Mars 2020. Nous avons également suspendu temporairement tout voyage d'affaires.

Ces mesures de précaution ont été prises pour limiter la propagation potentielle du virus, pour soutenir nos collaborateurs en cette période difficile et pour assurer la continuité des livraisons de nos gardes temps à tous nos clients et des services après-vente.

Restez chez vous en toute sécurité et profitez de notre service de livraison et de retour sécurisé sans se déplacer par l'intermédiaire de notre partenaire logistique, DHL. La sécurité de nos clients étant primordiale, avec DHL nous avons mis en place un protocole opérationnel de livraison simplifiée pour les clients qui ne souhaitent pas signer avec un assouplissement du processus de signature. Pour votre sécurité et celle des coursiers, les règles barrières de distance minimale d’1 mètre entre individus seront respectées.

Nous avons également décidé de reporter la hausse des prix de nos montres, initialement prévue pour le 1er mai 2020, au 1er juillet 2020 en raison de la conjoncture économique actuelle et de ces temps incertains et sans précédent.

Soyez assurés que nous restons vigilants et surveillons la situation en temps réel et réagissons rapidement à mesure que les conditions évoluent.

Restez en sécurité et en bonne santé ! Prenez-soin de vous et de vos proches.

Christopher Bôle
Directeur YEMA




NEWS YEMA

<b>COMMUNIQUÉ DE PRESSE :</b> Hausse des prix à partir du 1er Mai 2020
COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Hausse des prix à partir du 1er Mai 2020

29 janvier 2020

L’évolution récente du marché des mouvements horlogers Suisse à disposition des marques tierces et notamment l’évolution des prix et la réduction des livraisons nous amène à prévoir une hausse des prix sur l’année 2020
x